• Le voyage de Nicolas

    J'ai emprunté ce livre à l'école (je ne l'ai pas encore terminé) et l'histoire m'a plu. Par contre, le titre de me donnait pas trop envie au début et j'ai failli ne pas le lire, mais j'ai essayer et , pour l'instant l'histoire me plaît.C'est un vieux livre paru en 1985 écrit par Jean Guilloré.Le genre de cette histoire est mi AVENTURE mi FICTION.Je vous laisseraient découvrir vous même cette histoire et vivre une nouvelle extraordinaire lecture.

    Résultat de recherche d'images pour "le voyage de nicolas"              

    L'auteur : Jean Guilloré

    le - : la fin est assez lassante.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:43

    tu pourrais mettre la couverture du livre s'il te plaît ?

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:27

        Oui, bien sûr. La fin est lassante

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:13

    ah mince.... c'est dommage car le début avait l'air de te plaire :(

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:40
    Hello, the whole thing is going fine here and ofcourse every one is sharing data, that's in fact fine, keep up writing.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :