• Lady Helen

    Ce livre réunit de l'action, de la fantaisie et de la romance. Deux tomes sont sortis et tous les deux m'ont énormément plus.En plus, la couverture est très belle . Cette histoire se déroule sous la régence anglaise, ce qui nous permet de découvrir l'Angleterre à cette époque. Même si l'auteure n’emploie jamais le mot "vampire " les créatures ténébreuse y font penser. Par contre, l'âge est conseillé à partir de 14 ans  et je pense qu'il faut suivre ce conseil. Les deux titres sont intrigants : Le Club des Mauvais Jours et le Pacte des Mauvais Jours . A la fin du dernier tome il y a du suspens ce qui nous donne envie de lire immédiatement le 3 ( il n'est pas encore sortit ) pour savoir la suite de l'histoire.

    Couverture du tome 1                                                 

    Résultat de recherche d'images pour "Leclub des Mauvais jours"                      

        Couverture du tome 2

    Résultat de recherche d'images pour "Leclub des Mauvais jours"

    Résumé :

    Une trilogie mettant en scène la quête fantastique de Lady Helen , une orpheline dont les parents sont morts noyés, alors que l'Angleterre est passée sous la régence du prince de Galles et qu'un climat politique international instable se double d'une guerre invisible qui sévit dans l'ombre. Lady Helen fait ici son entrée dans la haute société où elle espère s'y tailler une place convenable. Mais alors qu'elle est recueillie par son oncle et sa tante et prise dans la ronde des bals et des entretiens, la disparition d'une employée de maison et des crimes sordides ont aussi cours. La jeune femme va découvrir qu'elle est aussi puissante que sa mère, suite à la rencontre d'un membre de la police secrète chargée de combattre les créatures démoniaques ayant investi, à l'insu des non-initiés, toutes les couches de la société. Dotée d'étranges pouvoirs, Lady Helen, qui jouissait jusqu'alors d'une vie d'insouciance et de privilèges, va devoir choisir si elle accepte ou non de rompre avec cette société pour basculer dans cet inquiétant univers .

    L'auteure : Alison Goodman

    Le + : L'auteure a longtemps étudié la régence anglaise.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet à 19:31

    On a les mêmes goûts littéraires ! Moi aussi j'adore le livre Lady Helen <3

    2
    Mercredi 4 Juillet à 19:33

    Ah le lien de mon article sur des suggestion de livres sur mon blog si ça t’intéresse ;) http://petiteunicorn.eklablog.com/je-conseille-mes-livres-coup-de-3-a144742122



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :